Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shkaos-Land
Albums Photos
24 décembre 2006

NôWËL

    Et voilà début des vacances! Si c'est pas chouette la vie! C'est parti pour deux semaines de pur bonheur ^^! On vous fera par bien sûr de nos photos prisent ensemble!
    J'annonce a tous mes petits shkaos que le nouvel an aura lieu chez violette! Certains shkaos ne pourront pas être présent, ce qui est bien dommage ... Mais des photos seront là pour temoigner de cette (j'espere) soirée inoubliables!

J'espere pouvoir organiser un petit aprem ou une petite soirée tous ensemble pour nous retrouver et faire le point sur nos vacances^^ah le bon vieux temps ... dejà 1an d'amitié pour certains (pour les shkaos en entier du moins!) et d'autre beaucoupl plus! La seconde nous  a tous separer dans differents lycée mais cela nous empeche pas de gardé contact!
voilou tous ça pour dire:



Que Tous les shkaos se joinent à moi pour vous souhaitez un Joyeux Noël!





Marion

Publicité
Commentaires
M
hum ... lol<br /> Un peu a la boure mais bon tu étais chez tes grand parents alors ... lol
C
noyez joel !<br /> hum..<br /> joyeux noel .. unpeu a la bourre nan??!!<br /> tu crois??!!<br /> x)<br /> LALALALALALALALALALALALALALALALALA!!<br /> peeeetiiiit ppaapaaa nooooeeeell, quand tu deeeescendra duuu ciiieeeelll avvveeeccc tes jouets parrr millliiiers ...<br /> <br /> oO navidad, navidad dulce navidad...<br /> hum..<br /> ^^" bisoux <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité